Isigaa Lankar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde d'amis, pour des amis, par des amis !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Leitmotiv de la guilde !

    VashTheStampede
    VashTheStampede
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 15/10/2012
    Age : 37
    Localisation : Avec ma cherie

    Feuille de personnage
    Classe: Ecaflip

    Leitmotiv de la guilde ! Empty Leitmotiv de la guilde !

    Message  VashTheStampede Dim 21 Oct - 16:47

    Salut à toi cher visiteur !

    Tu as entre 16 ans et l'âge de la mort de vieillesse,
    Tu veux te faire des amis qui savent déconner et profiter de la vie,
    Tu veux participer à notre projet de monter une guilde avec des bases solides où la joie et la bonne humeur sont les maitres mots?

    Alors tu es sur le bon forum !!!


    Si de ton côté tu sais manier sans trop d’écorchure la langue de Molière et non celle du Bworker ( le maitre des bworks ),
    Que tu recherches une guilde qui te proposera principalement du contact humain , avec quand même des sorties pour la déconne ( c'est a dire du drop pour aider le nécessiteux , du pétage de perco , etc ... ), et non des sorties de geek kikoufarmer ... ( c'est à dire des donjons frigost en boucle pour xp ou se faire des kamas a ne plus savoir qu'en faire )

    La vie de chacun fait que nous ne sommes pas connectés 24h/24 et 7j/7, mais quand nous sommes présents c'est pour profiter au maximum les uns des autres dans une bonne humeur permanente !!!


    Si tout cela t’intéresse, alors laisse nous ta candidature en te présentant dans les grandes lignes ( ig et irl en faisant une présentation avec âge,prénom,nom de perso, lvl... et ce que tu voudras !!!) en faisant preuve d'imagination sans pour autant entrer dans des détails que nous nous ferons une joie de découvrir si nous t'acceptons parmi nous !

    PS : évite le RP car dans la majorité nous n'aimons pas spécialement ça.
    NightStorm
    NightStorm


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 35
    Localisation : perdu dans Djaul

    Leitmotiv de la guilde ! Empty Re: Leitmotiv de la guilde !

    Message  NightStorm Jeu 25 Oct - 10:36

    Bien le bonjour, possible futur camarade.

    Je pense que tout a été dit dans le post précédent, mais je tient aussi à rajouter un petit quelque chose (qui techniquement fait partie de la langue de Molière bien utilisée...)

    Essayez d'éviter les pavés monobloc de texte (une candidature bien écrite et structurée, avec des virgules, des points, et des espaces a, je pense, beaucoup plus de chance d'aboutir à terme.)

    Sur ce,

    Bonne candidature à vous Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:12